Lorsque la jeune Cassandra Lecomte vient présenter un manuscrit de livre à un éditeur, il signe un contrat pour elle et son oeuvre. La jeune auteure entre dans sa vie avec son petit garçon de deux ans.
Il ne sait pas encore que les trois années qui vont suivre vont révéler que cette femme, qui en réalité se nomme Sylvie Rollet, est une perverse narcissique, manipulatrice. Trois années d'anéantissement psychologique, de destruction insidieuse de l'identité, vont conduire l'éditeur à mettre sa compagne et son fils adoptif en dehors de la maison. Mais "Cassy" est enceinte, la donne a changé. Chantage à l'argent et chantage affectif sont un commencement de cette guerre qui commence et va détruire deux enfants sous le regard impuissant et détaché d'une justice française égale à elle-même.
A ce jour, Sylvie Rollet a été condamnée a un an de prison ferme. Elle est en fuite et poursuivie pour enlèvement d'enfant. Plusieurs personnes de son entourage sont également poursuivies pour complicité d'enlèvement d'enfant : Alain Le Bras, Alain Coeffet, Patrick Bérato, Evelyne Lecomte, Yves Rollet, Joy Renouard, Evelyne Bougeard.
Lylian Bernard Rollet est né le 29 novembre 2007 à Fréjus. Il a aujourd'hui 8 ans et se trouve en grand danger. Si vous avez la moindre information contactez la gendarmerie la plus proche ou le père de l'enfant au 06 10 26 53 50.